samedi 6 avril 2013

Hacker un compte Facebook, Skype etc..


Hacker un compte Facebook ou autre possible?
Non! On va mettre les chose au point, hacker un compte des résaux sociaux est presque impossible, ce n'est pas en achetant les petit logiciel au de très rechercher comme "Hack Facebook 2013","Hack Skype 2013" et j'en passe. Ces logiciels sont de pure arnaque, ou encore des site qui vous propose d'utiliser une faille aussi. Le seul moyen de trouver le mot de passe d'un compte, c'est de le faire par vos propres moyens.

Comment faire alors?
Qu'importe votre raison de le faire, il y a 3 façons simple pour vous, mais ses 3 façons ont des contraintes aussi.

Je vous propose dans un premier temps et première solution de réfléchir & de devinait quel mot de passe cette personne pourrait choisir, si vous la connaissez bien vous pourrez peut être y parvenir. Cela peut être une date d'anniversaire, une date que cette personne tient à s'en souvenir toute sa vie, le nom d'une personne etc...

Sinon si vous ne trouver pas, il y a la solution de "Brute Force"
Le brute forcing porte bien son nom, cela consiste à tester tout les mots de passe possible jusqu’à trouver le bon. Le problème avec cette méthode c'est qu'elle dure trèèèès longtemps. Personnellement pour faire du brute forcing il vous faut un bon pc, du temps, et être plutôt sur du Linux que du Windows.

Après vous pouvez toujours essayer le "Phishing"
La façon surement la plus simple, vous créez une fausse page d’identification pour que l'autre se connecte sur cette page et vous récupérez les identifiants. Le problème c'est qu'il faut emmener la personne sur la page et l'incitais à s'identifier. Bien sur vous pouvez trouver des pages déjà préparé pour vous sur un site comme Woupe.com et donc sa donne sa sur facebook (Attention à ce genre de site vérifiez bien l’adresse Url)
Personnellement j'y suis jamais arrivé avec cette technique. Sur Backtrack vous pouvez créer très facilement votre propre page phising.

Voilà faite bien attention à vous par ce genre de chose si cela vous arrive.