jeudi 4 avril 2013

Télécharger des vidéos de Wakanim

 

Pour la première astuce nous nous pencherons sur Wakanim. (Je décline toute responsabilité)
Si vous avez un problème n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Qu'est-ce que Wakanim?


C'est une plateforme communautaire ayant des droit de diffusion légale de séries d'animation. Chaque semaine ils diffuse des nouveaux épisodes d'animes en simulcast. Sauf qu'au bout d'un moment ses simulcast deviennent payant. Et souvent je vois des personnes qui cherche à avoir les vidéos gratuitement mais qu'il n'y arrive pas..

L'astuce

Les requis:
Le fonctionnement:
  • Ouvrez un nouveau document texte et copiez ce-ci:
"flvstreamer_win32_latest.exe" -e -r "Video.mp4" -o "Video2.mp4"
  • A la place de flvstreamer_win32_latest.exe, mettez l'emplacement de votre fichier flvstreamer, télécharger précédemment. 
  • Puis à la place de Video2.mp4, mettez l'emplacement où le fichier vidéo sera enregistré.
  • Maintenant, à la place de Video.mp4, copiez ce-ci:
rtmp://wakanim.flash.internapcdn.net/wakanim/_definst_/mp4:Wakavideo/XXXX_720f
  • Et enfin le plus important à la place du XXXX, dedans il va falloir renseigner 2 choses, le nom de l'anime et le numéro de l'épisode, c'est très simple soit vous regarder dans la liste que je vais mettre un peu plus bas soit vous allez voir votre vidéo GRATUITE sur le site et vous allez voir dans le code source (Firefox: Clique droit, Chrome:Option>Outils) et vous cherchez (Ctrl+F) "mp4" et vous tomberez sur ses lignes (Sur cette exemple nous avons "OreImo01"):
{ url:  "mp4:Wakavideo/OreImo01_SD", bitrate: 800, sd: true, isDefault: true },
{ url:  "mp4:Wakavideo/OreImo01_720f", bitrate: 1600, hd: true },
 
  • Et donc votre fichier texte doit ressembler à cela:
"C:\Documents and Settings\Sughio\Mes documents\flvstreamer_win32_latest.exe" -e -r "rtmp://wakanim.flash.internapcdn.net/wakanim/_definst_/mp4:Wakavideo/OreImo01_720f" -o "C:\Documents and Settings\Sughio\Mes documents\Ore Imo 01.mp4"


  • Maintenant faites Démarer et tapez cmd, une fenêtre noir apparait et copiez (Clique droit) ce que vous avez marqué sur votre document texte, et laissez faire le reste.

 










Voilà pour cette astuce, attention je n'ai rien contre Wakanim, je respecte vraiment leur travaille, ils font vraiment de bonnes choses, j'ai déjà acheté des simulcasts chez eux et j'en étais pas du tout déçu, et si vraiment ils me demandent de supprimer cette astuce je n'hésiterais pas un instant. Voilà à bientôt pour une nouvelle astuce.